March 13, 2008

L'operation de Nanda / Operation of Nanda

Aujourd’hui nous avons enfin effectué l’opération... Nanda -macaque crabier- a été amputé. L’opération a durée 2 heures et s’est très bien passée. Il se porte bien. Il n'a pas encore retrouvé sa volière, car il est toujours sous observation. Son bandage doit être remplacé tous les 3 jours. Nanda est d’une résistance incroyable, juste après son réveil, il recommençait déjà à s’alimenter !

Je vous tiens au courant

Today we did the amputation… the operation took 2 hours ! Nanda is doing ok now. He is not back in his enclosure yet, because we still need to keep an eye on him and we need to clean-up and change his bandage every 3 days. Nanda is amazingly strong… Just after the operation he was eating already.

Will let you know what happens next.

Précédent message à propos de Nanda :
Previous messages about Nanda :

http://chaneekalaweit.blogspot.com/2008/03/nanda.html#links


5 comments:

Anonymous said...

Je suis heureuse de voir que l'opération s'est bien passée !
J'espère qu'il va vite retrouver ses forces.
Une grosse pensée pour le petit Nanda !
Courage

Amiités
Anne

Evelyn said...

Oh très heureuse que cela se soit bien passé, c'est vrai qu'il a une très forte envie de vivre, qu'il est résistant, après tout ce qu'il a vécu !!!! wouaouh quel exemple de combativité !!!
je t'aime nanda, et te souhaite un prompt rétablissement !!!
Jean se joint à moi pour te soutenir.
Merci Chanee pour tout ce que tu fais, merci pour eux !

Anne P. said...

Apparemment Nanda a vraiment envie de vivre, heureusement qu'il a croisé le chemin de Kalaweit.
Bonne convalescence à lui et un grand bravo à toute l'équipe.

Fred C said...

Voilà une très bonne nouvelle, je venais justement voir comment cela c'était passé. Avec ce morale ça devrait aller très vite :)

Amitiés,

Fred

chanee said...

oui Nanda est en pleine formeo maintenant !