September 7, 2008

J-10

Here we just finished a filming for TV5 Canada, for the series Humanima II. It will be on the air probably in December.

I’m preparing now my expedition. I will leave in 10 days, to the center of Borneo (Mueller’s Mountains), by helicopter, to live all by myself (with Sam my dog) one month in the forest to show the beauty of Borneo. Presentation of the expedition on dailymotion, and in this article in the news in France (in French)

Article, Magazine "Le Point, 04/09/2008 (sans commentaire pour Koh Lanta :-) )

Nous venons de terminer le tournage pour tv5 Canada, pour la série Humanima II. Le film sera diffusé certainement en Décembre.

Dans 10 jours : Depart de l’expédition.
Voici la présentation destinée aux medias.

Faites un don... Merci.
Make a donation... Thanks.

5 comments:

Anonymous said...

salut ,chanee bonne chance a toi et a sam quelle aventure formidable tu va vivre la; je vous souhaite de revenir serein et en bonne santé soie prudent et
n'oublie pas ta bousole "lol"
gros bisous a toute l'équipe amitié
sampai ketemu.
gégé

vallou said...

Hello Chanee,
Waow, c'est génial ça.
j'espere que tout se passera bien et que tu vas en prendre pleins les yeux. sois quand même prudent.
j'ai hâte de voir la vidéo donc n'oublies pas de revenir lol.
Gros bisous et à ton chien aussi.
bonne expédition
Val

Anonymous said...

je souhaite que cette aventure personnelle risquée mais si fascinante dans tous ses possibles vous donne encore plus de force et de motivation pour développer les combats que vous avez choisi de mener.Revenez-nous en bonne santé avec Sam, nous avons besoin de vous pour continuer à croire à un avenir pour les animaux de Bornéo et de Sumatra.Amitiés à tous JB

Noella said...

Salut
Je te souhaite bonne chance pour cette aventure. Tu as beaucoup de courage, j'admire ton dévouement pour la cause que tu défends. Soyez prudents et revenez tous les deux en bonne santé.
Grosses caresses à ton chien.
Bises.
Noëlla

Anonymous said...

Bonjour Chanee

Bien sûr tous mes voeux mais tel que je te connais je ne me fais aucuns soucis de plus Sam te suivant comme ton ombre tu ne risques pas de le perdre. N'oublies pas que nous aussi nous avons besoin de toi. Hier dimanche l'émission 30 M d'Amis a passé un reportage sur toi et Kalaweit.J'ai cru y être encore.J'espère que de nombreuses personnes l'ont vu. Toutes mes amitiés M.Odile