September 12, 2008

J-5 / Lille


Texte de Fanny Bonnet :
« Une manifestation en faveur de la sauvegarde des gibbons aura lieu au zoo de Lille du 15 au 21 septembre. Kalaweit participe évidemment à cette manifestation et je tiendrais un stand le we du 20 et 21 septembre de11h à 19h afin de présenter l'association, de récolter des dons, de vendre des peluches et des DVD et de proposer également des adoptions.
Si vous êtes intéressés, vous êtes les bienvenus pour participer également, et pouvez passer au stand entant que visiteur, ou si vous le souhaitez vous pouvez également participer à la présentation de l'association au public si vous avez un peu de temps dans la journée (vous n'êtes pas obligé de rester toute la journée bien évidemment !!).
Voilà, ce sera peut être également l'occasion de se rencontrer et de partager notre intérêt commun pour nos amis gibbons !"
Informations : fanny.bonnet@hotmail.fr

A manifestation “to save the gibbons” will happen at Lille Zoo (north of France) to collect funds. All gibbons friends are invited!

Faites un don... Merci.
Make a donation... Thanks.

8 comments:

Anonymous said...

Rectification concernant le stand kalaweit au zoo de Lille. Il sera tenu le samedi 20 et le dimanche 21 septembre et non les 19 et 20 comme indiqué. J'ai fait un erreur en envoyant le texte à Chanee.
Fanny

geraldine said...

salut,moi c'est geraldine félicitation pour ton investissement j'aurai aimer pouvoir venir aider ,mais j'habite marseille et je ne peu pas me liberer a la derniere minute je travaille le samedi,par contre j'organise un loto dans ma region pour la fin de l'année(je n'ai pas encore la salle donc pas la date)loto qui a pour but de faire connaitre l'assos et pour aider financierement, la recette sera integralement reverse a kalaweit si des benevoles son interesser pour participé tenir un stand kalaweit par exemple ou autre contacter moi brunier.geraldine@neuf.fr
merci,
geraldine

A.B.Chanee said...

Super Geraldine ! Merci pour Kalaweit

Anonymous said...

Bonjour,

Je suis très heureuse d'apprendre que vous venez dans ma région et au zoo de lille que je connais très bien.

J'essaierai de passer vous rendre une petite visite le samedi 20.

A bientôt

Sarah

A.B.Chanee said...

Malheureusement je ne serais pas Lille, mais en foret Sarah... Fanny y sera avec d'autres amis de Kalaweit

Anonymous said...

Bonjour Chanee,

Même si vous n'êtes pas présent à Lille, je viendrai donc voir "Fanny" et les autres amis de Kalaweit.

Je suis très heureuse que le Zoo de Lille accueille votre association. J'ai vu sur le site de Kalaweit que le zoo avait aussi adopté un Gibbon.

Comment cette démarche de leur part s'est-elle réalisée ?
Je ne savais pas que vous connaissiez notre zoo.

Bon courage et bonne continuation.

Sarah

Fanny said...

Bonjour sarah,
en fait j'ai emménager a lille il y a 8 mois et comme j'ai vu qu'il y avait des gibbons et siamangs au zoo je les ai contactés avec Patricia un autre membre kalaweit de belgique afin de mener une campagne. voilà.
je serais très heureuse de te rencontrer si tu as le temps de passer au zoo ce We!
Fanny

Anonymous said...

Bonjour Fanny,

Je viens juste de voir ton message. Je serai présente au zoo de Lille samedi en début d'après-midi. Où ton stand se trouvera t-il exactement ? Je ne manquerai pas de venir te rencontrer. Je compte, également, sur toi pour me raconter plein de chose sur les Gibbons et les siamangs.

Donc à demain et bonne chance !
J'espère que tu obtiendras de nombreux parrainages...

Sarah