September 14, 2008

j-3 ; Opération "3500 parrains Kalaweit" / French Fund-raising campaign

Alors que je suis à 3 jours du départ pour l’expédition, Kalaweit lance une campagne qui me tient très à cœur.


De toutes les campagnes mises en place par Kalaweit, je pense que celle-ci est le meilleur moyen de donner à Kalaweit un nouveau souffle, après déjà 10 ans au service de nos amis gibbons et autres animaux de la forêt...

Une grande aventure de solidarité pour que Kalaweit puisse sauver de nouveaux animaux, comme "Dora" sur cette image, sauvée d'une cage immonde à Palangka Raya...

Détails de la Campagne :


"3500 PARRAINS KALAWEIT"


Kalaweit a besoin de 3.500 parrains donateurs. Invitez vos parents, vos amis, vos proches… Si ce chiffre est atteint, Kalaweit n'aura plus à vivre dans la crainte concernant sa situation financière … Kalaweit pourra donc créer de nouvelles réserves, et recevoir de nouveaux animaux… sans se soucier de la pérennité des programmes déjà en cours.


Les noms des parrains seront affichés dans les sites de Kalaweit Bornéo et Kalaweit Sumatra . Un parrain Kalaweit devient en quelque sorte un actionnaire du projet. Un mailing-list sera créé pour ces parrains Kalaweit pour les consulter dans les phases importantes du projet.


Est appelé « parrain » toute personne s'engageant à faire, sur le long terme (2 ans ou plus), un prélèvement automatique de minimum 5 euros par mois à l'association Kalaweit. Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire "Prélèvement ") Le parrain Kalaweit devient automatiquement un membre de l'association Kalaweit.

Les parrains bénéficieront de réductions sur les stages à Hampapak. Les parrains recrutants d'autres parrains bénéficieront de réductions supplémentaires sur ces mêmes stages (jusqu’à la gratuité)

Plus d'informations sur le site de Kalaweit (nouveau)

Allez dans la rue pour démarcher des gens afin qu’ils deviennent des parrains ! Le challenge est grand mais pas insurmontable !

Un compteur sur ce blog (a droite) affiche le nombre de parrains recrutés.


Sorry for this long text in French…

We are launching a campaign to raise money in France, if any of you have any ideas to raise money for Kalaweit in your country, please tell me! :-)

Thanks for your support.

Picture: Rescue of Dora in Palangka Raya.


Generated image
Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit


8 comments:

MALIKA said...

Salut Chanee,

Tout d'abord, le nouveau site de Kalaweit est superbe. Les photos sont magnifiques et ressortent on ne peut mieux avec cette nouvelle mise en page. Bravo Thierry, Beau travail !!

Et toi, comment te sens-tu à quelques heures du grand départ ?

J'espère de tout coeur que cette belle initiative des "3500 parrains" portera ses fruits et que Kalaweit pourra accomplir ses différentes missions de façon plus sereine... Espérons que les gens autour de nous se montrent réceptifs et généreux !!

Si jamais je ne revenais pas avant ton départ, je te dis juste de profiter à fond de cette aventure. Comme tu l'as dit, c'est le genre d'expérience qu'on ne vit qu'une fois dans sa vie. Je te souhaite de faire beaucoup de jolis rencontres, à partager lors de ton retour. Et surtout,fais attention à toi et reviens-nous en forme, avec des étoiles plein les yeux, pour nous raconter touts ces belles découvertes !!

A bientôt,

Malika

A.B.Chanee said...

Merci Malika !

Ludovic said...

Bonjour,

Je rejoins Malika sur son avis concernant le site : très beau travail, bravo !

Des étoiles plein les yeux, j'en ai déjà rien qu'en pensant à l'aventure que tu vas vivre, je suis admiratif de ce courage et de cette volonté que tu as de te battre pour cette remarquable cause que de sauver la vie. Je te souhaite bonne chance pour cette aventure et reviens nous en forme.

En parlant de belles aventures, je parie vraiment sur "3500 parrains". Je serais des vôtres dans cette aventure et je profite de ce message pour lancer un appel aux éventuels membres ou non de Kalaweit qui lisent ce blog et qui sont présents en Midi-Pyrénées, manifestez-vous et pourquoi pas rencontrons nous, à plusieurs nous sommes plus forts ?

A bientôt,

Ludovic

A.B.Chanee said...

Merci Ludovic ! Tu as raison, ensemble c'est possible !

Anonymous said...

Bonjour Chanee,
Effectivement bravo pour le nouveau site merci donc à Thierry. L.idée du parrainage est une excellente initiative car 5 euros par mois ce n'est pas grand chose mais c'est avec les petites riviéres que l'on fait les grands fleuves.J'envoie mon bulletin dés aujourd'hui. Profites bien de ton expé avec Sam et nous attendons des nouvelles sur le blog dés ton retour. Amitiés M.Odile

Nadège said...

Super site en effet, merci Thierry!
Pour la campagne 3500 parrains, il faudra compter sur moi aussi... et c'est parti pour du recrutement intensif ! :-)
Ludovic, je ne suis pas en Midi-Pyrénées mais juste à côté en Languedoc-Roussillon, alors je me manifeste, et pourquoi pas en effet se rencontrer tous et trouver des idées pour récolter des dons pour Kalaweit, à plusieurs cerveaux, on sera plus efficace !
Bon voyage Chanee, prenez soin de vous, nous serons tous à guetter ton 1er message sur le blog dès ton retour :-)
A bientôt

geraldine said...

salut a vous tous,

félicitation thierry le nouveau site est trés reussi ,

je suis également des votres pour le parrainage et pour le recrutement massif!!!!!

ludovic ,nadeges,
je me manifeste aussi je suis d'allauch un village a coté de marseille,et j'organise un loto pour recolté des fonds pour kalaweit, novembre ou decembre, probablement un dimanche ,je suis en attente de la date pour la salle.si ca vous dit de vous investir dans le projet (et si ca ne vous fait pas trop loin)vous ete les biens venues ,
pour tenir un stand d'information, vente de peluches dvd ect...ou autre.
si vous avez des idees n'esitez pas!!
brunier.geraldine@neuf.fr

quand a toi channee, bonne expedition,prend bien soins de toi et de sam a trés bientot!
amitiés. géraldine

Nadège said...

Ludovic, Géraldine, voici mon adresse mail également : nadege16@hotmail.com
à bientôt