November 3, 2008

Un Nasique / Proboscis monkey

L’equipe pendant mon absence a sauve un nasique, perdu dans la ville de Palangka Raya… Il a ete anesthesie et immediatement relache dans la reserve, creee en partenariat avec One Voice. Bientot la video.

During my trip in the forest, the Kalaweit team rescued a proboscis monkey lost in the city of Palangka Raya. The team catches him (pictures) and released him directly in the protected area, supported by One Voice. Very soon the video !





Generated image
Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à téléchargerPlus d'infos sur le site de Kalaweit

5 comments:

Ludovic said...

Vraiment fascinant ce singe !

Bravo pour ce sauvetage. A bientôt.

Claire said...

Bravo pour cette action, ça fait chaud au coeur :)

Evelyn said...

c'est gros comme primate !!!
encore un en liberté !!! yesss

Anonymous said...

Félicitation pour tous ces nouveaux sauvetages... Quel bel animal, il aurait dommage qu'il ne puisse retrouver sa liberté.

Je pense que j'ai eu un petit problème informatique et mon message n'est pas parti. Chanee je tenais à vous féliciter pour vos diverses interviews données... J'ai pu enfin soit les écouter soit vous voir grâce aux liens mis sur ce site... J'ai appris plein de chose ! Vos explications étaient très claires... Je trouve vraiment super tout ce que vous faites pour nos amis les gibbons ! Ce doit être merveilleux de pouvoir réaliser son rêve et faire ce qu'on aime même si ce n'est pas facile tous les jours. On doit se sentir parfois très seul dans son combat... Mais je pense que beaucoup de personnes et notamment les membres Kalaweit soutiennent votre action. J'ai pu le constater lorsque j'a rencontré Fanny au zoo de Lille et je vous assure qu'elle a fait du bon travail. J'ai beaucoup aimé discuté avec elle et je suis très heureuse que le zoo de Lille se soit associé à votre action ! Je n'en doutais pas d'ailleurs !

Bonne continuation.
Bon courage
A bientôt

Sarah

Brigitte said...

J'espère que tout va bien se passer pour lui et qu'il retrouvera rapidement sa liberté.
ludovic a choisit le bon qualificatif c'est vrai qu'il est fascinant ce singe avec son gros nez.
Bravo à tous et à bientôt. BB