December 12, 2008

extrait


Voici un extrait du film « 1 Mois au Paradis » sur mon expédition d’octobre. Le film est déjà disponible sur internet pour les parrains de Kalaweit (si vous êtes “parrain” et que vous n’arrivez pas à visionner le film via le lien envoyé par le mailing-list, envoyez-moi un mail à cette adresse : kalaweit@hotmail.com). Pour le visionner sur ce blog il faudra attendre 2 semaines…


On s’apprête à relâcher vendredi prochain tous les macaques présents actuellement à Kalaweit, sur le site de l’expédition, grâce au soutien de Marie-Odile, grande amie de Kalaweit et de Big Bear ! Merci ! Des photos du relâché sur ce blog !


This is a clip about the film (in french sorry) that will be on the blog in the next 2 weeks, about my expedition.


We are making also our selves ready to release all the macaques (where I did the expedition) next Friday.

Generated image
Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit

6 comments:

Ludovic said...

Juste un mot : remarquable !

Remarquable, cette expédition l'a été pour montrer que tout espoir n'est pas perdu et que la forêt est belle.

Remarquable, Chanee et Sam, vous l'avez été. Ce document permet de se faire une idée de la difficulté d'une vie dans la jungle. Soit dit en passant, cela renforce sa beauté quelque part !

Remarquable, ce document l'est car il a le mérite de poser une première pierre qui sera, je l'espère, suivi de beaucoup d'autres afin de pérenniser cette formidable action qu'est KALAWEIT.

A tous ceux qui ne sont pas encore parrains, soyez remarquables aussi, devenez-le. KALAWEIT et la forêt ont besoin de nous.

Merci à Chanee pour ces images, touchantes même à plusieurs milliers de kilomètres...

celine said...

hey bonjour na tous!
Trop bien ce ti document! Tu as gardé tout ton humour, mais ca passe tellement bien!
A bientôt et un grand bonjour a tous en espérant que ca se passe bien pr tt le monde.
Bisoussss
Céline

A.B.Chanee said...

Merci pour ces commentaires. Pour les parrains ayant des difficutes a ouvrir le lien du mailing-list pour visionner le film dans sa totalite, envoyez-moi un email !

Anne said...

Chanee je viens de finir de regarder le reportage, je suis émue!
Je t'avoue que j'ai versé ma petite larme! Pour ne pas dire que j'ai pleuré comme une madeleine :)
C'est très émouvant, et optimiste aussi, car il reste encore des endroits magnifiques et inexplorés, intacts.
Je te le dis encore, BRAVO pour cette expédition, pour cette aventure, toi et Sam avez été remarquables, comme le dis Ludovic.

Bientôt le relâché de macaques?

Amitiés à tout l'équipe
Anne

Chanee, i have just finished watching the report and i'm so touched...
I couldn't control my tears!
It's very emotional and optimist, also because there still remain splendid, uncharted and undamaged places!
I still say to you congratulation for this adventure. Sam and you were amazing!

When are you going to release the macaques?

A.B.Chanee said...

Merci Anne. ET oui le relache est prevu vendredi. On croise pour la meteo soit bonne !

Nadège said...

Superbe film, superbe expédition, splendide foret ! Bravo à Sam et toi pour cette épreuve aussi dure physiquement que psychologiquement...
Je pourrai en écrire des tonnes mais Ludo, Céline et Anne ont déjà bien résumé ce que nous pensons tous ! Et comme Anne je n'ai pas réussi malgré mes effort à retenir 1 ou 2 petites larmes... que d'émotions !!!

On va faire tout ce que l'on peut pour recruter de nouveaux parrains, pour que cette année 2009 soit une réussite pour Kalaweit et ses projets !

A bientôt ! Une pensée pour tout le monde !