December 24, 2008

Film expedition


Après avoir été l’exclusivité des parrains de Kalaweit, voici le film “Un mois au Paradis” (relatant mon expédition d’un mois), sur ce blog en intégralité (35 minutes)...
Joyeux Noël


Finally, this is the film about my expedition in his full version (35 minutes), in French…

Merry Christmas !

Generated image
Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit / Send our Bank account details to your banking establishment , with amount and dates of the Direct Debit or the first date of your "renewable" debit.. . / Fill in and send next form.

2 comments:

celine R. said...

Hey chanee, bonjour!
J'espère que tu vas bien, toi et toute l'équipe, ta famille et nos amis gibbons et autres êtres-vivants comme l'ours.
Toutes mes félicitations pour ce film vraiment splendide! Tu nous en mets plein les yeux vraiment! Quel plaisir de réentendre le chant des gibbons! On s'y croirait presque! Mais on se doute bien que cela n'a pas été facile tous les jours et ça peut se comprendre.
J'espère que cette expédition aura toutes les retombées que tu espère et qu'elle te permettra peut-être de prendre un élan nouveau et te redonnera la foi dans la forêt et les outils pour la préserver et achever ces compagnies d'huile de palme qui nous prennent ce qu'il y a de plus beau au monde (excuse moi pour ces paroles, mais si on pouvait en venir à bout...)! Le combat n'est heureusement pas perdu et tu le sais bien! Nous sommes tous là prêts à t'aider et espérons que cette zone restera comme elle est et que tu auras les moyens de la protéger.
Continue surtout ton combat même s'il n'est pas facile tous les jours! Je m'efforce de tenter de sensibiliser mon entourage en France mais la partie n'est pas gagnée d'avance! Beaucoup de personnes sont conscientes des problèmes et les connaissent même mieux que moi par moment mais se sentent comme moi impuissante face à l'ampleur du problème!
Enfin voilà, tout ca pour te témoigner de notre soutien et te dire que même dans les moments les plus dures, nous restons et resterons avec kalaweit!!
A bientôt!
Longue vie a kalaweit!!
Céline

celine R. said...

Et j'oubliais, passez de bonnes fêtes de fin d'années et un joyeux noël!!!
Merry christmas to you
Feliz navidad a todos mis amigos/amigas
Désolé mais je ne sais pas le dire en Indonésien (ah quelle boulette)