December 3, 2008

Film

Photo de tournage lors du marquage d’un orang-outan dans la réserve. (photo Nick Lyon)

Picture of one orangutan tagged during the filming in our reserve. (picture Nick Lyon)


Diffusion du film sur Kalaweit, dans la série Humanima (TV5 Canada). Informations et extrait sur :

http://www.humanima.com/tv/100p1_fr.html

Cliquez à gauche : Voir / Serie2 / Au pays des gibbons)


Le film ne pourra pas être en ligne sur ce blog. Seuls les parrains de Kalaweit pourront y avoir accès (probablement début Janvier)


Film about Kalaweit on TV5 Canada. Informations and clip (in French) on :

http://www.humanima.com/tv/100p1_fr.html

Click on : Voir / Serie2 / Au pays des gibbons)

Generated image
Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit

2 comments:

charlotte said...

Félicitations pour le film sur TV5 Canada que je viens juste de regarder ! Coup de chance : il faut que je sois au Québec pour voir un film sur Kalaweit... Je suis très contente de voir que la renommée de l'organisme se répand.
Bonne continuation

A.B.Chanee said...

super :-) Moi je ne l'ai pas encore vu... Grrr