March 11, 2009

Siamang / Amneville



10 years of pain in this very small cage… Today the Kalaweit team in Sumatra rescued this siamang from these terrible conditions. He was in the house of a rich Indonesian official… Now he will have the chance to meet other siamangs at Kalaweit.


An other excellent news : The Amneville zoo gives us a donation of 20.000 euros, witch means Amneville gave us a total donation of 40.000 euros, in the last 5 months.


10 ans de souffrance dans cette petite cage… Aujourd’hui l’équipe de Kalaweit Sumatra a sauvé ce siamang de ces horribles conditions de détention. Il était détenu dans la maison d’un riche fonctionnaire indonésien… Maintenant il va avoir la chance de rencontrer d’autres siamangs à Kalaweit et de reprendre goût à la vie.


Une autre excellente nouvelle : le parc d’Amneville vient de nous faire un nouveau don de 20.000 euros ! Ce qui porte la participation de ce parc à 40.000 euros en 5 mois. Une générosité qui aide énormément Kalaweit dans ces temps difficiles.


Generated image
Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit / Send our Bank account details to your banking establishment , with amount and dates of the Direct Debit. / Fill in and send next form.


7 comments:

Anonymous said...

Bravo pour ce nouveau sauvetage et pour cette nouvelle participation du zoo d'Amneville.Vendredi c'est le 13 je vais jouer au loto en plus c'est mon anniversaire si les Dieux pouvaient être avec moi et me faire gagner pour Kalaweit.Amitiés M.Odile

A.B.Chanee said...

:-) Don je te souhaite un joyeux anniversaire M. Odile. On pensera a toi demain !

Nadège said...

BON ANNIVERSAIRE M.ODILE !!!!!

Une super nouvelle pour le don d'Amneville, merci à eux.
Et bravo pour ce nouveau sauvetage, ce siamang a l'air tellement triste sur ces photos... une meilleure vie l'attend maintenant, encore bravo !

Amitiés à tous !

Evelyn said...

oh comme je suis contente pour Kalaweit, lolll Marie - Odile, j'ai la même pensée lorsque je joue au loto je osuhaite gagner pour Kalaweit lollll, je crois que l'on va bien se comprendre !!!!

Evelyn said...

pétard j'ai encore fais de la dysléxie claviérique, c'est ma maladie du moment lolll ! donc je corrige "je souhaite".

Evelyn said...

Bon anniversaire Marie Odile !! et gros bisous

A.B.Chanee said...

j'aime a croire que la police les a confisque... ce qui est certain c'est que c'est le departement des forets qui nous les a amene (en nous demandant tout de meme de financer leur trajet !)