April 18, 2009

hornbill / calao

A new hornbill at Kalaweit (looks to be a young female oriental pied hornbill) rescued from a house in the village of Marang. He is not going very well, with one leg injured.



Un nouveau calao à Kalaweit (sûrement une jeune femelle de l’espèce “Oriental pied hornbill”) sauvé d’une maison du village de Marang. Il ne va pas très bien avec une patte cassée.


Generated image
Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit / Send our Bank account details to your banking establishment , with amount and dates of the Direct Debit. / Fill in and send next form.

4 comments:

Anonymous said...

Bienvenue à ce nouveau pensionnaire. Espérons qu'il s'en sorte bien, ce sera long et ensuite qu'il puisse faire ami ami avec Graham. Amitiés M.Odile

Nadège said...

C'est une femelle de la même espèce que Graham ? si c'est le cas, tu pourra te reconvertir en agence matrimoniale pour Calao ! :-)
Bienvenue à cette jeune femelle !

A.B.Chanee said...

Si elle s'en sort, elle pourra devenir un ami de Graham, mais rien de plus... ce n'est pas la meme espece ! :-)

Brigitte said...

Bonsoir Chanee, j'espère que tout va bienpour toi et les tiens...
Alors loupé pour d'éventuelles fiancailles avec Graham... j'espère que ta nouvelle pensionnaire va vite retrouver l'usage de sa patte et qu'elle ne souffre pas trop... !
Je ne peux pas t'envoyer le soleil du Sud de NICE car il pleut en ce moment... alors je t'envoie celui qui est dans mon coeur.
Amitiés. BB