May 28, 2009

Hampapak, et sejour gratuit pour vous

Du neuf à Hampapak :
New things at Hampapak :
-Nous commençons à changer le grillage rouillé des volières avec des filets, créés par les villageois, à l’aide d’épaisses cordes en nylon.

-We are changing all the old mesh with big nets, made by the villagers, with big nylon ropes.



Nous avons maintenant une installation solaire pour les besoins en électricité du camp !

And also we got now a solar panel system for all electricity devises at camp !

Et enfin Big Bear a maintenant une maison pour lui tout seul (bâtiment pour l'alimenter et l'isoler si problème). Il a aussi une nouvelle « piscine» !

And finally Big bear now has a house just for himself ! (Building where we feed him and also can be used to isolate him if necessary). He has also a “pool”!


Mais aussi pour vous qui souhaitez venir ici gratuitement (voyage compris !) aidez Kalaweit à trouver de nouveaux parrains ! (France exclusivement) :

"Kalaweit organisera une opération de démarchage "Opération 3500 parrains" dans un lieu public de Paris à l'occasion de la diffusion d'un reportage dans Envoyé Spécial consacré à la forêt Indonésienne, les plantations de palmiers à huile et au travail de Kalaweit.

Le but est de faire connaitre les préoccupations et le travail de Kalaweit et de solliciter un maximum (objectif 3500) de donateurs par prélèvement automatique.
Une demi-journée de formation pour ce genre de manifestation est prévue le samedi 13 juin avec Christophe Dheilly dont c'est le métier.

L'action elle-même sera fixée le samedi qui suivra l'émission dont la date n'est pas encore fixée. Selon le résultat l'opération pourra être renouveler. Si plusieurs volontaires d'une même ville le décident une même opération peut se faire en province.

A l'occasion de cette ou ces manifestations un concours est organisé. Les volontaires qui recruteront 80 donateurs d'ici le 31 décembre 2009 gagneront un séjour à Hampapak de 3 semaines voyage compris.

Afin d'organiser ces journées les personnes volontaires doivent se signaler auprès de Thierry Destenay (kalaweit@orange.fr)

2 comments:

al-wlaah.com said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

Super toutes ces infos. Bonne idée pour les panneaux solaires.A bientôt M.Odile