May 1, 2009

Nouvelle Campagne Kalaweit



Une nouvelle campagne "Kalaweit" commence aujourd'hui au zoo de Lille, jusqu'au 17 Mai. Venez nombreux pour aider nos amis gibbons !

Informations :
03 28 52 07 00



A new campaign on Kalaweit start today at the zoo of Lille (France) until 17 Mai.

Informations :
03 28 52 07 00


Create your own banner at mybannermaker.com!
Devenez un "parrain" de Kalaweit ! Faites un virement de 5 euros par mois. Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit et dans la colonne de droite du blog/ Join us as a "Kalaweit Friend" ! Send only 7 usd per month. Send our Bank account details to your banking establishment , with amount and dates of the Direct Debit. / Fill in and send next form.

4 comments:

Fanny said...

Durant cette campagne le stand Kalaweit au zoo de Lille se tiendra le We du 16 et 17 mai de 10h à 19H. A cette occasion des animations seront proposées pour les enfants. En espérant y croiser certaisn d'entre vous!

Nadège said...

Super initiative Fanny ! malheureusement je ne pourrai y être. J'espère qu'il y aura plein de dons !
à bientot

Anonymous said...

J'espère qu'il y aura du monde car en tout cas la présentation est superbe Bravo, pour moi ça fait un peu loin. Je préfère donner directement le coût du transport et de l'hébergement à Kalaweit mais quand mon petit fils sera plus grand d'ici 2 ans je l'emmènerai qd même pour le sensibiliser. Amitiés à tous M.Odile

SARAH said...

Bonjour Fanny,

Je viens au zoo dimanche 17 mai avec mon filleul (Florian) et mon neveu (Romain). Ce sera un grand plaisir de te revoir et de venir par la même occasion soutenir l'association Kalaweit.
A très bientôt
Sarah