May 5, 2009

orangutan / orang-outan



Yesterday at 10 am, in a small village called “Tanjung Pusaka”, we saved a young orangutan of 6 months old. He survived 5 months in that village in such poor conditions, after her mum gets killed in the forest. An old lady called us to rescue him. He was suffered of malnutrition and skin infection... This young orangutan called “King Kong” had been send to the organization “Orangutan Foundation International” today. Now King Kong has a future! I’m sure he will be fine.

Very soon the video of the rescue!




Hier à 10 heures du matin, dans un petit village appelé « Tanjung Pusaka », nous avons sauvé un jeune orang-outan de 6 mois. Il a survécu 5 mois dans de très mauvaises conditions de détention, après le meutre de sa maman. C'est une vielle femme du village qui m' a appelé... Ce jeune orang-outan, appelé « King Kong », souffrait de malnutrition et d’infections cutanées. Nous avons envoyé ce matin (apres de premiers soins) King Kong vers l’organisation « Orangutan Foundation International » à Pangkalan bun, dans le sud-ouest de Bornéo. Maintenant King Kong a un futur !

Très vite la vidéo du sauvetage.




Create your own banner at mybannermaker.com!
Devenez un "parrain" de Kalaweit ! Faites un virement de 5 euros par mois. Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit et dans la colonne de droite du blog/ Join us as a "Kalaweit Friend" ! Send only 7 usd per month. Send our Bank account details to your banking establishment , with amount and dates of the Direct Debit. / Fill in and send next form.

5 comments:

Anonymous said...

Pauvre petit père, heureusement qu'il a croisé ton chemin. Le traumatisme du meurtre de sa maman restera sans doute longtemps gravé en lui.Chanee sur la vidéo je te trouve fatigué, prends bien soin de toi.A bientôt j'ai mon billet pour septembre. M.Odile

A.B.Chanee said...

Merci M. Odile de ton message. Je te rassure je vais bien... Vive Septembre ! :-)

Nadège said...

Il est trop mignon ! Je lui souhaite un avenir meilleur.
Plein de pensées pour tous.

Anonymous said...

Il est si mignon!! merci pour lui, grâce a toi il a une seconde chance!!
Moi j'ai mon billet pour juillet! dommage M.Odile on se croisera pas :-(
A bientot
courage!
Fanny

Anonymous said...

Hello, i read your blog occasionally and i own a similar one and i was just wondering if you get a
lot of spam responses? If so how do you protect against it, any plugin or
anything you can suggest? I get so much lately it's driving me insane so any support is very much appreciated.

Here is my blog post: Abercrombie & Fitch