May 7, 2009

Video Orangutan Rescue

This is the video of the orangutan rescue! (in english)

Voici la vidéo du sauvetage de l’orang-outan ! Sous-titres en français


The orangutan rescue / Le sauvetage de l'orang-outan
Uploaded by kalaweitprogram

Create your own banner at mybannermaker.com!
Devenez un "parrain" de Kalaweit ! Faites un virement de 5 euros par mois. Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit et dans la colonne de droite du blog/ Join us as a "Kalaweit Friend" ! Send only 7 usd per month. Send our Bank account details to your banking establishment , with amount and dates of the Direct Debit. / Fill in and send next form.

10 comments:

Nadège said...

Pauvre bébé... il a l'air si triste et d'avoir si peur.
Félicitations pour ce sauvetage et merci de nous faire partager ces merveilleux moments.

Longue et belle vie à ce bébé ! :-)

Anonymous said...

Merci aux villageois de t'avoir confié ce bébé orang outang et ne pas l'avoir laissé mourir. Longue vie à lui avec ses congénères. Je vois que Sam va bien.Merci pour cette vidéo. A bientôt M.Odile

SARAH said...

Bonjour,

Félicitation pour ce nouveau sauvetage. Ce Orang-Outang est trop mignon et adorable.
C'est honteux qu'il se soit retrouvé dans une si petite cage.
Très belle initiative des villageois et merci à eux de vous l'avoir confié. Il est désormais entre de bonne main.
Je lui souhaite une longue et belle vie et surtout la liberté.

Bon courage.

Sarah

Evelyn said...

Chanee,Merci Chanee, je suis toute bouleversée, par ces images, Terima kasih

A.B.Chanee said...

:-) Evelyn

Anonymous said...

Cher Chanee,

Que je suis contente que Kalaweit et OFI puissent coopérer. MERCI! Cela aura pris du temps et beaucoup de patience, mais c'est ta détermination qui a permis aux gibbons de l'OFI de voir un futur à Kalaweit et maintenant à cet orangutan de voir un futur chez OFI.
Tout mon respect et une bonne continuation!
Bizes à toute l'équipe, Lucie (ex-volontaire)

A.B.Chanee said...

Merci Lucie :-)

Ludovic said...

Après quelques semaines d'absence sur ce blog, je reviens et je suis très touché par ce sauvetage.

Bravo à Kalaweit et merci aux villageois.

Continuez, vous faites un boulot exemplaire à Kalaweit.

A.B.Chanee said...

Merci Ludovic

Anne said...

Je viens de voir cette vidéo...
C'est très émouvant...
Bravo pour ce sauvetage.
Avez vous des nouvelles de lui maintenant?