June 22, 2009

Video of the crocodile rescue


Le sauvetage du croco
Uploaded by kalaweitprogram.

This is the video of the crocodile rescue done by Kalaweit.

Voici la vidéo du sauvetage du crocodile par Kalaweit.


Create your own banner at mybannermaker.com!
Devenez un "parrain" de Kalaweit ! Faites un virement de 5 euros par mois. Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit et dans la colonne de droite du blog/ Join us as a "Kalaweit Friend" ! Send only 7 usd per month. Send our Bank account details to your banking establishment , with amount and dates of the Direct Debit. / Fill in and send next form.

12 comments:

Anonymous said...

Bravo pour ce sauvetage, on ne s'ennuie pas à Kalaweit et en plus c'est du sport.Je suis étonnée que le speed boat est tenu. Bonne nouvelle aussi pour le relâcher des gibbons et siamangs à Sumatra. A bientôt je vous embrasse M.Odile

A.B.Chanee said...

he he he... le croco n'etait pas dans le speed mais dans un bateau a part... Ce qui n'a pas empeche le speed-boat de tomber en panne ! Il est HS pour le moment grrr

Nadège said...

Wouah ! Impressionnant ! J'en ai stressé pour vous à regarder cette vidéo ! BRAVO pour le croco et pour la réserve à Sumatra !
Amitiés

Anonymous said...

Ah! tu me rassures mais sur la vidéo on a l'impression qu'il est embarqué sur le speed d'où mon étonnement de candide. C'est bien pour les volières de Sumatra qu'elles soient en filet je suppose que le projet est de faire de même à Hampapak. Amitiès M.Odile

A.B.Chanee said...

oui oui on a deja commence a Hampapak. On arrive a refaire une voliere par mois pour le moment.

Evelyn said...

Chanee, je t'aime.....tu es le plus grand !

Anne said...

Impressionnant !

Bravo pour ce sauvetage!

Kévin said...

Bravo pour l'opération.
Dommage qu'il ne puisse pas être relâché dans un coin de forêt vierge...

Anonymous said...

Super Chanee!!
merci pour lui!!! quel courage vous avez eu, je n'en reviens pas!
et son enclos est super, il sera bien mieux qu'avant.
BRAVO! Fanny

Anonymous said...

Super génial! Bravo!

Nadège said...

Bonjour à tous ! voici un site de statistiques écologiques en temps réel, c'est hallucinant !... et vous allez me dire aussi que c'est déprimant... je sais... mais vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil :

http://www.planetoscope.com/biodiversite

Amitiés

Jacqueline said...

J'ai vu la vidéo !Magnifique
J'ai lu ton livre "Bornéo : au nom de la vie" et je suis en admiration devant ta passion , ton efficacité et ton courage !
J'aime Kalaweit et je fais connaitre !
Je soutiens ( parrainage d'un siamang : Boli ) et je soutiendrai encore un peu plus très bientôt

J'ai 69 ans ! Au nom de la VIE ,je te dis Bravo et Merci CHANEE
...
Avec toute mon amitié