August 23, 2009

200 parrains ! / 200 Kalaweit friends

Aujourd’hui, « 200 parrains » soutiennent Kalaweit… Merci ! Encore beaucoup de chemin pour parvenir aux 3.500… Aidez nous à protéger la forêt, et à sauver les gibbons ainsi que les autres animaux qui ont besoin de nous… Si vous n’êtes pas encore un Parrain de Kalaweit, je compte sur vous.


Today, we have « 200 Kalaweit Friends »… Thanks ! Still a very long way to 3.500 ! Please help Kalaweit to protect forest and save gibbons and also other animal. If you are not yet a “Kalaweit Friend”, please become one where ever you are .


Create your own banner at mybannermaker.com!
Devenez un "parrain" de Kalaweit ! Faites un virement de 5 euros par mois. Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit et dans la colonne de droite du blog/ Join us as a "Kalaweit Friend" ! Send only 7 usd per month. Send our Bank account details to your banking establishment , with amount and dates of the Direct Debit. / Fill in and send next form.

5 comments:

Nadège said...

Doucement... mais surement :-) On les aura ces 3500 parrains !

Anonymous said...

9a vaut ce que ça vaut, j'ai photocopié des plaquettes (en noir et blanc c'est pas mal) j'y ajoute les plaquettes de Nadège en couleur et je vais les distribuer sur mon vol vers Jakarta aux touristes Européens en visite en Indonésie en leur expliquant le but de Kalaweit. MO

A.B.Chanee said...

Super Idee MO. A tres vite !!!!

Nadège said...

J'ai reçu par Thierry le nouveau dépliant de Kalaweit, il est super ! La photo en 1ère page dit tout, et c'est vraiment bien d'avoir rajouté un volet qui explique l'opération 3500 parrains avec au dos le bulletin d'adhésion. ça évite la feuille "volante" qui se perd...
TOP !

Nadège said...

Et je suis d'accord c'est une super idée MO. Je vais en faire de même en venant... allez, on se voit dans... même pas 2 semaines :) hihi !