October 26, 2009

7a8 TF1

Voir ou revoir le reportage de 7a8 ? Cliquez ici
et devenez "parrain" pour nous aider !

Create your own banner at mybannermaker.com!
Devenez un "parrain" de Kalaweit ! Faites un virement de 5 euros par mois. Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit et dans la colonne de droite du blog/ Join us as a "Kalaweit Friend" ! Send only 7 usd per month. Send our Bank account details to your banking establishment , with amount and dates of the Direct Debit. / Fill in and send next form.

3 comments:

Anonymous said...

j'ai été très touchée par le reportage.bravo a cet homme "chanee's".quel courage devant devant ces hommes qui ne pense pas qu'a l'argent quel désastre.
je me sent tellement impuissante devant de tels actes !!!!!
martine

Lucile said...

J'ai eu pas mal d'échos du reportage de gens de ma classe qui ne connaissaient pas Kalaweit mais qui parfois regardent 7à8...
Kalaweit commence à prendre de l'ampleur en France, il faut continuer!

Par contre un peu dur de voir Mito...

Earmand said...

Bonsoir Chanee, super les reportages en France!!!!!
Je voulais vous demander comment va le petit Loris si fragile, celui dans son état de santé était préoccupant?
Encore bravo pour ce que vous faites. En ce moment les médias parlent beaucoup de la déforestation...mais aussi de ces pauvres indiens impuissants face à la destruction de leur habitat!
Heureuse de savoir que des parrainages ont eu lieu grâce aux reportages.
Bonne continuation
E Armand