October 5, 2009

Sumatra / Borneo

L’heure du bilan à Sumatra... Déjà plus de 10.000 USD pour l’estimation des dommages à Kalaweit Sumatra (principalement à cause de la perte du speed-boat, et la destruction du système d'eau potable)...


Padang / Padang

Time to realizehow much money we need to help Kalaweit Sumatra... Already more of 10.000 USD estimated for all the damages at Kalaweit Sumatra (mainly because the speed-boat is gone, and also because the fresh water system is destroyed...)




À Bornéo, l’équipe tente de gérer une crise sanitaire-typhoïde- (soin de Dora, en autres, sur les photos).



At the same time in Borneo, the team tries to manage a very tricky situation with a lot of Typhoid cases... Picture : Dora being treated.



Un jeune macaque à queue de cochon à aussi été reçu, ainsi qu’un petit gibbon de 5 mois (“Manise”) du département des forêts de Banjermasin.



Also we received a young pig-tailed macaque, and a young gibbon of 5 months old (“Manise”) from the forestry department of Banjermasin



Create your own banner at mybannermaker.com!
Devenez un "parrain" de Kalaweit ! Faites un virement de 5 euros par mois. Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site de Kalaweit et dans la colonne de droite du blog/ Join us as a "Kalaweit Friend" ! Send only 7 usd per month. Send our Bank account details to your banking establishment , with amount and dates of the Direct Debit. / Fill in and send next form.

3 comments:

Lucile said...

J'espère que notre Dora se porte bien...
Courage...
Je pense très fort à l'équipe et à nos anges!

Nadège said...

Chanee, va falloir que tu t'y fasse mais l'équipe a tenu à ce que le nouveau petit gibbon s'appelle "Manisha" et pas "Manise"... et oui, dur, dur pour ce petit mâle qui, à l'image d'Inéa porte un prénom à consonance plutôt féminine :-)
Ça tombe toujours quand j'y suis, mais je te jure que cette fois-ci je n'y suis pour rien, haha ! :-)

Anonymous said...

je vien de voir le reportage à la télé et franchement c'est trop genial ce que vous faites. Moi qui est toujours voulue travailler avec les singes et ben il a de la chance, du courage mais surtoût pour l'mour qui porte a ces animaux tellement beau
Voilà bon courage à tout le monde et continuer comme ça