May 15, 2011

Tournée de Conférences en France

À l’occasion de la sortie de mon nouveau livre (parution le Vendredi 20 Mai 2011. Un article sera publié sur ce blog à cette date), j’ai le plaisir de vous annoncer que je serai en France pour des conférences ouvertes au public dans les lieux suivants :

Dimanche 22 mai à La Boissière du Doré (près de Nantes)
Parc zoologique la Boissière du Doré
44430 La Boissière du Doré
Discussion en plein air devant les gibbons : 15h



Jeudi 26 mai, à Clères
Parc zoologique de Clères 
32 avenue du Parc
76690 Clères
Conférence : 20h

Samedi 28 mai à Saulieu
Musée François Pompon
3 place du Dr Roclore
21210 Saulieu
Conférence : 11h


Dimanche 29 mai à Nesles
Parc des Félins
Domaine de la Fortelle
77540 Lumigny-Nesles-Ormeaux
Conférence : 15h30 (avec nos amis de l’association Ikamaperou)
Cliquez ici



Mardi 31 mai à Metz
Université Paul Verlaine de Metz Campus Bridoux
Conférence : 20h30 (entrée libre)

Jeudi 2 juin à Paris
Ménagerie du Jardin des Plantes
Dédicace du livre (stand Secas) : 16h

Vendredi 3 juin à Lille
Zoo de Lille
Avenue Mathias Delobel
59800 Lille
Conférence : 17h

Samedi 4 juin à St Martin la Plaine (près de Lyon)
Parc zoologique de St Martin la Plaine
42800 St Martin la Plaine
Conférence en début d’après-midi

Dimanche 5 juin à Mulhouse
Parc zoologique et botanique de Mulhouse
51 rue du Jardin zoologique
68100 Mulhouse
Conférence : 14h

Venez nombreux !

Nous recherchons encore des bénévoles pour tenir le stand de Kalaweit à la Boissiére du Doré et à Cléres. Si vous êtes intéressé et disponible, merci de contacter Constance Cluset : kalaweit.france@yahoo.fr / 07 86 01 18 87

To promote my new book I will do many conferences in France… Well just hope to get an English publisher one day to be able to do the same in Uk, Australia and/or US.

Thanks for your support.
 'Create
Devenez un "ami" de Kalaweit !C'est ce dont Kalaweit a le plus besoin.  Faites un virement de 5 euros par mois. Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site deKalaweit et dans la colonne de droite du blog/ Help us ! Make donation please http://www.kalaweit.org

1 comment:

Anonymous said...

Bonjour Chanee,

Ce message suite à ton passage au zoo de Lille vendredi 3 juin dernier.

Je tenais à te féliciter pour cette prestation et pour toutes les explications données sur l'association Kalaweit et sur l'huile de palme.

Encore un grand merci pour ton accueil et les autographes signés pour mes neveux et moi-même, qui parrainons Marceng.

Merci aussi de m'avoir donné de ses nouvelles par la même occasion.

Bonne continuation pour tes conférences.

J'attends avec impatience ton nouveau livre que j'ai commandé et qui devrait arriver sous peu.

Bon courage à toi et à toutes l'équipes de Kalaweit.

Merci pour tout ce que vous faites pour nos amis gibbons et tous les animaux recueillis.

Sarah