July 23, 2011

Gibbon et le journal Liberation

Nous avons déménagé les 4 gibbons de kloss, 2 siamangs et notre ours, de l’île Marak vers le nouveau site de Kalaweit sur Sumatra. Les couples de gibbons de kloss s’entendent très bien. Bientôt une vidéo. Nous sommes soutenus pas le Silvery Gibbon Project pour notre projet de conservation des gibbons de kloss.
Parution du portrait dans liberation retardee. Je vous tiens au courant.
We moved 4 kloss gibbons, 2 siamangs and our sunbear, from Marak Island to our new site in Sumatra. The 2 kloss gibbon pairs are doing great. Very soon a video of the move. We are supported by the Silvery gibbon project for our kloss gibbon conservation program,
My portrait in Liberation soon (French newspaper)
'Create

Devenez un "ami" de Kalaweit !C'est ce dont Kalaweit a le plus besoin.  Faites un virement de 5 euros par mois. Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site deKalaweit et dans la colonne de droite du blog/ Help us ! Make donation please 

3 comments:

Carine said...

Hello Chanee,
ravie d'avoir des news...et de savoir que les couples de gibbons de kloss s’entendent bien. Vivement les vidéos.
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Laetitia. C'est bien, je viens de voir que le petit kimi kimi a des parrains. J'essaye de trouver dans mon entourage des parrains pour Lansek et les autres...à bientôt

Amicalement,
Carine

Anonymous said...

Bonjour Chanee,

Très heureuse d'avoir à nouveau de tes nouvelles.
Comment s'est passé le transfert des gibbons de Kloss et de l'ours ?
Est-ce qu'ils s'habituent à leur nouveau lieu de vie ?
J'ai hâte de visionner les vidéos.

Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'à l'équipe de kalaweit.

Amicalement.

Sarah

Official blog of the Show said...

Bonjour a tous... La video je pense sera prete dans 15 jours :-) Tout va bien.