November 10, 2011

"Coup de gueule pour la foret" / Sounding off about the forests


J’ai eu envie de partager avec vous ce petit “coup de gueule” pour protéger la forêt, et dénoncer la démagogie autour de  l’huile de palme durable (RSPO). Il est possible de sauver de la forêt en Indonésie. Il suffit de s’en donner les moyens. 
Merci à tous pour votre soutien.

I would like to share with you this video «Sounding off about the forests ».  I’m talking about lies on the sustainable palm oil (RSPO), and how to protect forest in Indonesia! 
Thanks for your support.

Devenez un "ami" de Kalaweit !C'est ce dont Kalaweit a le plus besoin.  Faites un virement de 5 euros par mois. Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site deKalaweit


3 comments:

Kévin said...

Salut Chanee,
Message très juste et très concret.
Je continuerai évidemment mon soutien à Kalaweit.
Salutations à toute l'équipe.

Dieng Plateau said...

Save Forest

Noblagada said...

Je m'en doutais bien que l'huile de palme durable était une belle annerie "marketing", tu en fais bien la confirmation toi qui est sur le terrain ! Merci et bonne continuation