November 21, 2011

Forest and Animal


Grâce à votre soutien nous allons pouvoir geler 10 hectares* (transaction au début du mois) supplémentaires de forêt à Sumatra. Soit nous avons au total 18 hectares. Il reste encore 76 hectares à acheter. Merci ! Video "Coup de gueule pour la foret"
*3 hectares : dons privés, 7 hectares : Fondation Le Pal

Nous nous préparons à récupérer 2 macaques crabiers, 1 porc-épic et 1 binturong…. Ils sont détenus dans un pseudo zoo. J’ai négocié pendant des années pour libérer ces animaux... Cela va bientôt être le cas.  Des détails dés que les animaux seront hors de danger. Ils pourront tous être relâchés (sauf peut-être le Binturong –trop vieux-).

Thanks to you. With your support we bought 10 more hectares* of forest in Sumatra. So we have now 18 hectares. We still have to find supporters to buy the 76 hectares left. Thanks / Video : "Sounding off about the forests" 
*3 hectares : private supporters, 7 hectares : Fondation Le Pal


We are making ourselves ready to rescue 2 long-tailed macaques, 1 porcupine and 1 binturong… They are in a very bad zoo. I have negotiated many years to rescue these animals. Hopefully it will be very soon the case. More info when the animals will be safe. They (excepted the binturong -too old-) will be released.

Devenez un "ami" de Kalaweit !C'est ce dont Kalaweit a le plus besoin.  Faites un virement de 5 euros par mois. Il vous suffit d'imprimer, de remplir et d'envoyer le formulaire à télécharger /Plus d'infos sur le site deKalaweit

1 comment:

Anonymous said...

Merci pour ce "coup de gueule" parce que je ne savais pas tout sur l'huile de palme RSPO...
Moi, je l'ai complètement supprimée de ma consommation (enfin, tant que l'étiquette la mentionne, ou huile végétale) et rien ne me manque (si, juste un peu le Nutella... mais rien de grave !!) et je convertis les gens autour de moi tant que je peux.
Bon courage pour la suite.
Estelle.